L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Devis gratuit à Ingré

Déménager sereinement à Ingré


Pour déménager zen, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans votre déménagement

Déménager à Ingré en toute sérénité


Un déménagement serein est tout d'abord un projet de déménagement minutieusement planifié dès son commencement. Contactez votre assurance maison pour déclarer votre nouveau logement ! Parmi les démarches capitales à faire avant de déménager, vous devrez téléphoner à votre fournisseur d'électricité, vous informer sur les places dans les établissements éducatifs ou encore aller à un bureau de poste pour demander le transfert de courrier. L'étape capitale à réaliser juste avant votre déménagement à Ingré est l'emballage de tous vos biens. Pour des cartons optimisés et faciles à empiler, n'excédez pas 20 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec des vêtements.

À noter


Pour déménager zen dans le Centre, reposez-vous sur une entreprise de déménagement reconnue.

Comment ranger ses affaires ?


Si vous choisissez de prendre la Formule luxe, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous charger de l'emballage de votre penderie et de votre vaisselle, nous gérons entièrement votre déménagement ! Pour parer à la casse de vos objets délicats (bocaux, service de mariage...), vous pouvez les emballer dans du papier journal. Utilisez vos valises pour les remplir avec vos torchons. L'Officiel du déménagement conseille aussi de préparer une boîte de première nécessité pour les premières heures suivant votre arrivée à Ingré afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (trousse de toilettes, PC...).

Nos chargés de clientèle vous accompagnent dans toutes vos démarches, n'attendez plus pour nous solliciter en déposant gratuitement votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Je déménage sous peu. Comment puis-je protéger mon tableau ?


Les pratiques les plus faciles sont souvent les plus performantes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Ingré habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lorsqu'on change de domicile, quelles sont les démarches à effectuer pour demander un service de réexpédition de courrier ?


Vous devez procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant de changer de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.